mercredi 24 février 2016

Le Blog des equipiers



La Bourse des Equipiers est ouverte à tous pour des navigations à destination ou au départ de Fécamp.

- Vous êtes Skipper et recherchez un ou des équipier(es) ?


- Vous êtes équipier(es) et recherchez un embarquement ?


Laissez un message ci dessous après inscription.

Précisez si possible la nature de votre demande et votre programme (Régate - Croisière - Sortie à la Journée), et votre niveau d'expérience.

Soyez courtois et laissez une adresse email ou un tel pour poursuivre vos échanges, la bourse des équipiers de la SRF n'étant pas un forum de discussion.

Pensez aussi au club House ou vous pouvez convenir de vous rencontrer.

5 commentaires:

  1. Bonjour à tous.
    L'équipage OLVEA va faire son baptême du feu lors du Spi Ouest France cette année.
    le bateau étant encore au chaud dans le hangar je cherche un bateau qui serait en mesure de nous embarquer moi et mes deux équipières samedi 12 et 19 mars et éventuellement le dimanche 19 mars pour réhabituer tout ce petit monde à se déplacer sur un bateau et manipuler les voiles. un petit échauffement avant notre déplacement en somme.
    en vous remerciant d'avance pour vos propositions.
    Bon vent.
    Antoine

    RépondreSupprimer
  2. LE Trimaran PiR2 Recherche des Equipiers

    « Bonjour,
    Pour illustrer notre discussion de vendredi soir dernier à la SRF, voici ma Rech équipiers pour le trimaran PiR2

    - convoyage AR vers La Trinité s/ mer
    Départ samedi 30 avril (ou après si météo oblige) de Fécamp Retour La Trinité s/mer Fécamp départ vers le samedi 7 mai ou dimanche

    - convoyage Dinard - Brest vers le dimanche 10 mai ou lundi 11

    - régate Cowes - Dinard le 7 juillet
    Départ de Fécamp le mercredi 6 juillet au +tard Puis Dinard-Brest

    - régate Armen Race à la Trinité s/mer le jeudi 5 mai Environ 48h en régate autour des îles !

    Étienne et moi tenterons de passer au club le vendredi 29 avril 2016,

    Belle journée
    Bonne continuation à chacun

    Françoise HANSS du trimaran PiR2 »

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Equipier polyvalent, 36 ans, niveau intermédiaire, recherche embarquement pour régate ou éventuellement croisière de courte durée. Si possible pour navigation à l’année.
    Vous pouvez me contacter au 06 29 93 40 00 ou par mail: a.saintard@gmail.com

    Bonne journée.

    Alexandre

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    je cherche quelques embarquements en régate pour une sélection en bpjeps voile habitable,j'ai 44 ans et un niveau intermédiare.J'ai des connaissances en accastillage et en strat si besoin.Je suis disponible pour toutes les régates des 150 ans de la société des régates.
    A bientôt.
    Thomas
    thomasgoujon1975@gmail.com
    0673399643

    RépondreSupprimer
  5. Salut !
    Une dizaine de traversée transmanche pour l'Anggleterre ou l'Irlande, 2 fois le Gascogne pour convoyage de bateau, l'un vers le Portugal, l'autre en Tunisie. Habitant désormais près de Fécamp, je cherche à sortir en mer un peu plus loin qu'avec mon 420 de 1964.
    lecerf.olivier@gmail.com
    Olivier

    RépondreSupprimer